750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 18:47
Escalopes farcies

Salem/ bonjour saha ramdankoum

Aujourd hui je viens avec une superbe recette d escalope farcie un vrai délice

Mélanger dans un récipient 5 gousses d ails râpe avec un peu de jus de citron ,noisette de beurre , sel , poivre ensuite étaler chaque escalope de se mélange [ escalope selon le nombre de personne] de l autre coté préparer la farce .

prendre 250 gr de viande hachée ajouter un oignon râpé ,2 gousses d ails râpés ,sel , poivre cumin , gingembre ,, un peu de chapelure est ramasser avec un œuf ensuite étaler cette farce sur chaque escalope ensuite ajouter dessus du fromage fondu et plier en deux et coudre pour que la farce ne sort pas en friture ensuite les passer dans l oeuf battu puis dans la chapelure , les frirent dans un bain d huile ........ bon appetit

Escalopes farcies
Escalopes farcies
Escalopes farcies
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salam ma chère amie <br /> comment vas tu ? je m'inquiétais de ton absence mais en fait c'est moi qui ne reçoit plus tes news faut il se réinscrire a ta newsletter car je voie que tu es sur la nouvelle plateforme doverblog ? <br /> ta recette est délicieuse et ferait le bonheur de mon mari il fan de ce genre de plat <br /> bsahtek <br /> bsahte El ftourkoum ;-) à bientôt inchaAllah
Répondre