750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 16:51

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       5

               Aujourd hui s est une recette salée que j ai vu a la télé de samira tv  je l ai tester elle est magnifique

            je remercie celle qui l a preparé .

            la recette est toute simple

      Les ingrédients somt

       1 morceau de viande

      1 oignon rapé

       1 peu d huile

      sel et poivre

       poichiche trempe

       eau

     Pour la farce

      viande hachée selon le nombre de personne

      sel et poivre

     1 oeuf ou 2 selon la quantité de la viande

     des olives dessalées et denoyautèes

     fromage rapè

       Dans un tadjine faites revenir le morceau de viande avec l oignon et un peu d huile ensuite saler et poivrer ajouter un peu d eau ajouter les poichiche tremper et laisser mijoter.

 

     Entres temps preparer la farce ensuite faire des boules avec cette farce faire un trou milieu et introduire une olve  ensuite les faire

    frire .

     les disposer dans un plat  de service lle morceau de viande  au millieu  et tout au tour les boules ensuite saupoudrer chaque boule de viande

    avec du fromage  rapé. ajouter des champignons dorer dans un peu de beurre.

 

 

 

Photo0898.jpg

 

 

     Photo0899.jpg

 

 

    Photo0900.jpg

 

 

    Photo0901.jpg    Ma touche perso j ai rajouté les pdt frites parce que mon fils en raffole .

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/bn40q3xp.gif

 

                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SalamAlikoum<br /> <br /> C possible d'avoir la recette, je n'arrive pas à savoir ce que c'est mais ça m'attire :)<br /> <br /> Barak allah fiki
Répondre
G
<br /> <br /> ok matina pas de probleme<br /> <br /> <br /> <br />