750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 23:45

Bon Vendredi    SALEM MES AMIES

 

Cette fois mes amies je viens avec une recette qui a été posté presque dans tous les blogs un super cake sans farine mais par contre  avec la poudre de bicuit sec un vrai regal c'est au blog de oumkhalil que j'ai reperé ce magnifique delice, une toute petite modification que j'ai faites ( le moule) au lieu en cake j'en ai fait des petites tartelettes .

 

 

 

 

 

 

- INGREDIENT:

- 4 oeufs

- 80gr de sucre

- 75ml d'huile

- 150ml jus d'orange

- 300gr de biscuit moulu (bimo)

- vanille

- 1 sachet de levure chimique de 15 gr

Bien battre au batteur les ingrédients ensuite vreser dans un moule à cake ou comme moi dans des moules à tartelettes est faites cuire .

Glacer avec du chocolat fondu .

Decorer à votre guise .

Bon Appetit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci
Répondre