750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 01:16

Aujourd'hui je viens avec ue recette que j'ai vu dans un blog et que j'ai voulu à tout prix la tester je suis tres contente du resultat merci à l'amie du blog

 

 

——- Pate:

——- 3 oeufs , 1/2 verre à thé d'huile , 1 verre à thé de sucre , p de sel , 1/2 verre à thé de crème fraiche  vanille , 1 verre à thé de lait , farine à vu d'oeil , 1/2 verre à thé de cacao , 1 sachet de levure chimique .

——- Decors:

——-Cconfiture , noix de coco ou sucre glace , cacahuettes ou autre

 

 

——— Melanger farine ,cacao ,p de sel, levure

———-Dans un recipeint battre les oeufs avec le sucre ajouter l'huile , vanille , crème fraiche et lait ensuite ajouter les ingrédients secs et melanger à la spatule et verser dans des moules beurré en forme de coeur et faites cuirent .

——–Ensuite badigeonner le pourtour du gateau de confiture et saupoudrer de cacahuettes ou de copeaux de chocolat et au centre saupoudrer de noix de coco ou sucre glace .

 

 

merci

 

textes pour blog

Partager cet article
Repost0

commentaires