750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 00:14

 

 

 

 

 

 

 

                                      http://teldja47.t.e.pic.centerblog.net/no165nlz.gif

 

     Je  vous propose un  genre de sablé fourre  avec de la nutella  et saupoudrer d amande éffilee

 

 

    Photo0958

 

 

     Photo0959

 

          Photo0962

 

 

      Photo0960

 

 

        Photo0961

 

 

Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net      inchaallah

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ESSALEM MIN ALLAH ET DE MOI ,CHERE SOEUR ,QUE DIEU TE DONNE DE LA FORCE POUR COMBATTRE TON HANDICAP ET LE FROID.EMBRASSE TOUTE TA PETITE FAMILLE SANS OUBLIER MON GRAND KHALI
Répondre
G
<br /> <br /> salem petit frere  merci beaucoup embrasse toute ta petite famille pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
K
salam ma chère amie<br /> je suis contente de savoir que tu profites tes tiens au Canada<br /> prépare leur leurs délices que seule Oummi<br /> peut faire ALLAH ihtik saha ALLAH i farhek ma3ouledek ou banatekk<br /> je t'embrasse et je passe un salam chaleureux a tes enfants.<br /> À bientôt ma chère<br /> boussa
Répondre
G
<br /> <br /> salem je te remercies pour ses gentils mots ses chaleureux de ta part<br /> <br /> <br />  tu es une femme unique en longt sens du therme chaleureuse respectable<br /> <br /> <br />  merci a toi ma chere amie de ne m avoir pas oublié que dieu te preserve la vie<br /> <br /> <br /> jusqu a ce que tu auras vu tes arrieres petits enfants inchaallah .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces petits gâteaux sont à croquer...
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />