750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 19:25

 

 

 

 

 

 

 

                          http://2e.img.v4.skyrock.net/2ed/guirou03/pics/1071085730.jpg

 

 

 

   Aujourd'hui je viens avec une recette de pain fais maison

 

    Photo0544.jpg

 

      Photo0545.jpg

 

 

    Pour 500gr de farine il faut 1/2cc de sel , 1cc de sucre , un peu d'huile , 1càs de levure sèche eau pour ramasser

 

     Melanger le tout et mettre la pate  dans un sac en plastic humide et laisser gonfler .

   Ensuite degazer la pate et decouper la  en boule  , les applatir dans un plat huilé et laisser gonfler encore une fois.

   Badigeonner  votre  pain d'eau et faire cuire .

    A la sortie du four  rebadigeonner encore d'eau .

 

    Photo0546.jpg

 

 

 

21189012871.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour ma soeur comment vas tu ?<br /> j'adore le pain maison merci pour le partage ,gros bisous et bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> ca va pour le mieux ourkhti merci , merci aussi pour le com boussa j'espère que toi aussi tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />