750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 21:05

 

 

 

 

 

     salamalaikam.gif salam alaikam image by Pamelia_and_Stormi_SongBirdbonjour les copinautes excusez mon retard  c'est contre ma volonté

                                   je ne supporte pas la chaleur .

                         je vous poste mes gateaux de l'aid au fur à mesure .

 

        Photo0631-copie-1.jpg

 

 

     Photo0632.jpg

 

 

     Photo0633.jpg

 

       ********Ingrédients *********

 

     250 gr de margarine

    3 oeufs

    3 c à s de miel

    2 paquets de bimo moulus

    1 sachet de levure chimique

    2 c à s de cacao

     farine selon la pate

 

     ****  Crème****

     125gr de beurre

     1c à s de cacao

    4 c à s de fondant

    1 c à s de nescafé  dilué dans un peu d'eau tiède

   

    **** Decors ****

     chocolat au lait  fondu

     cerneaux de noix

 

   ****Preparation****

   Battre la margarine avec les oeufs  ajouter le miel ,cacao; bimo moulu , levure chimique et en dernier la farine il faut avoir une pate  pas trop dure .

   etaler la pate et couper à l'emporte pièce des gouttes  les mettre dans un plat allant au four et faites cuire.

    Preparer la crème , fondre à peine le fondant et on le verse sur le beurre ou la margarine et bien battre au batteur ensuite on ajoute le cacao et le   nescafé dilué .

  ensuite on assemble les gateaux avec cette crème  ensuite on les glace avec le chocolat fondu et on depose un cerneau de noix.

   on peu meme faire des traits avec le chocolat on dessous sa fait plus joli .

 

 

             http://imagesetpassion.i.m.pic.centerblog.net/1a89635b.gif  pour d'autres recettes


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salam ma belle<br /> heureuse de te relire<br /> j'espère que tu t'ai un peu reposée depuis la fin du Ramadan<br /> très belle recette et astucieuse comme toujours tbarkallah a3llik<br /> à bientôt ma douce !<br /> prends soin de toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> salem merci ma cherie , tu sais je n'ai pas trouvé encore de repos  j'ai mes chenapans de mes petits enfants du canada qui passent leurs vacances chez moi .<br /> <br /> <br /> merci à toi khadija à tres bientot boussaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />