750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 17:51

 

 

 

 

 

 

                                5

 

   Bonjour je viens aujourd hui avec une veille recette de sablé au fromage un sablé tres fondant  cette recette le l ai deja dans mon blog mais je vous remet la recette .

 

 

 

      Photo1137.jpg

 

 

         Photo1138.jpg

 

     Photo1136.jpg

     INGRéDIENTS

    
     125 GR DE MARGARINE RAMOLLI

      200 GR DE FARINE

      50GR DE MAIZéNA

      1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE

     3 PORTIONS DE FROMAGE LA VACHE QUI RIT

     VANILLE

 

 

       Décors

 

         Confiture

       bimo moulu

 

 

      Photo1135.jpg

 

 

          
   FOUETTEZ BEURRE + FROMAGE PENDANT 1MN AJOUTER 1 C à S DE SUCRE GLACE AJOUTER LA LEVURE ,VANILLE ,MAIZéNA ET FARINE

    MELANGER A  LA MAIN POUR OBTENIR.UNE PATE PAS TROP MOLLE NI DURE.

   FAçONNEZ DES LUNES  ET LES DISPOSER DANS UN PLAT ALLANT AU FOUR ET FAITES CUIRE .

    A LA SORTIE DU FOUR LES BADIGEONNER AVEC DE LA CONFITURE D ABRICOT  ET LES ENROBER AVEC LE GATEAU BIMO MOULU

 

 

 

 

Photo1134-copie-1.jpg

 

 

 


 

 

472bisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa ces petits sablés !
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
salam ma chère amie<br /> cette recette est délicieuse ;-)<br /> ça fait plaisir de te lire<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille<br /> à bientôt habibati<br /> prends soin de toi !!<br /> Khadija
Répondre
G
<br /> <br /> w a3likoum el salem khadija je vais tres bien merci heureuse que sa te plait<br /> <br /> <br /> je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />