750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 20:49

 

 

 

 

 

 

 

                                          Coucou    SALEM

 

   J'ai testé aujourd'hui une recette de petite tartelette aussi bon pour les petits que pour les grands  un vrai delice qui accompagner bien une tasse

     de café lolllllllllllllllllllllll

  C'est des tartelettes  remplis de nestlé caramel  avec une ganache de chocolat  et en dernier parsemées de crumble

 

Photo04700.jpg

 

 

Photo04711.jpg

 

 

 Photo04734.jpg

 

   Photo04723.jpg

 

 

 

     Les ingrédients:

     Pate sablé:  250gr de farine ,125gr de beurre en des , 1 jaune , 30gr de sucre glace eau si necessaire

 

    Garniture: 1  boite de nestlé caramel , chocolat fondu , pate à crumble

 

    La pate à crumble est composée de 50gr de farine , 50gr de beurre ramolli ou margarine, 50 gr d'amandes moulues ( cacahuettes pour moi)

    sablé le tout et faire cuire .

    Ensuite émietter et saupoudrer  sur vos gateaux

 

 

25

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salam ma belle<br /> comment vas tu ?<br /> merci pour ces délicieuses tartelettes avec le sucre glace saupoudré dessus on dirait des petits nuages hihihi<br /> bsaha o raha<br /> À bientôt ma douce Fadéla
Répondre
G
<br /> <br /> salem khadija je vais bien merci j'espere que toi aussi tu vas bien je te passe mon plus grand bonjour ma douce<br /> <br /> <br /> <br />