750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 00:47

 

Bon Vendredi       SALEM MES AMIES

Ajourd'hui j'ai testé une recette de barquette ultra fondante , moelleuse, facile a preparer un vrai plaisir  vous allez adorés.

j'ai pris cette recette du blog de ghizlaine  que je salut au passage.

sans plus attendre je vous met les photos est la recette.

 

LA PATE

 

Ensuite remplir les barquettes du melange

 

 

A la sortie du four former un trou au milieu à l'aide du dos d'une cuillère

 

 

Et garnir de confiture de votre choix

 

 

 

 

- Ingredients:

- 2 oeufs
- 50gr de farine
- 50gr de sucre
- vanille

- Preparation:
blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre ,ajouter la farine .
battre les blancs en neige et incorporer les delicatement au melange farine .
ensuite remplisser les moules à barquettes huilées et faites cuirent .
à la sortie du four former un trou à l'aide d'une cuillère .
et garnir de confiture de votre choix .

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires