750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 18:01

 

 

 

 

 

 

5

 

       Aujourd hui je viens avec une recette constantinoise  mais cette fois c est du sucrée sa s appelle le chrik

    moi par contre j adore le chrik il est tres moelleux  avec un gout de grains de sesame hummmm fabuleux

    il est super avec un café au lait .

 

 

      Photo1110.jpg

 

       Photo1108.jpg

 

     Photo1101.jpg

 

     Photo1102.jpg

 

    Photo1103.jpg

 

    Photo1104.jpg

 

        Photo1105.jpg

 

       Photo1106.jpg

 

     Photo1107.jpg

 

 

       J ecrirais la recette plus tard inchaallah

 

 

http://lysiarose.l.y.pic.centerblog.net/9b9d74c8.gif

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salam<br /> tes petites brioches sont vraiment bien dodus comme j'aime<br /> bsahtek<br /> ce sont tes petits enfants sur les mugs ? ils sont magnifiques ALLAH i barek fikoum<br /> <br /> voilà pour me faire pardonner ma longue absence je t'ai laisse un commentaire sous chaque recette<br /> tu le vaux bien je te souhaite une bonne soirée à bientôt inchaAllah boussa Kbira !!
Répondre
G
<br /> <br /> salem khadija tu m as beaucoup manqué nchallah ghir khier oui se sont mes loulous il me reste 1mois et demi a passer avec eux et bye bye j espere que tu vas bien ainsi que tes enfants et tes<br /> proches prend bien soin de toi et merci pour les com s boussa<br /> <br /> <br /> <br />