750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 16:51

 

 

           SALEM MES GRANDES

 

    Je souhaites a toutes les femmes  de toutes origines une bonne fete  de la journée de la femme

 

 

 

 

"La journée de la Femme" - Toutes origines confondues...
KDO de SYLVIE/METISSE à l'occasion de la Journée de la Femme
    
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salam<br /> que toutes tes journées soient belles et remplis de l'amour de tes enfants et petits enfants et de chaleureux accueil de tes amies inchaAllah !!<br /> bonne soirée ma douce !!
Répondre
G
<br /> <br /> salem inchaallah et je le souhaite a toi aussi merci tres chere<br /> <br /> <br /> <br />