750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 23:33

 

 

 

 

 

 

       34e1fddf

          AUjourd hui je  viens avec des petits pains fais maison comme celui du boulanger

 

Photo1078

 

 

       Photo1079

 

 

      Photo1080

 

 

      Image du Blog petitezezete.centerblog.net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salam ma douce amie<br /> le pain maison khobz dar je trouve est le meilleur<br /> je le rappelle les pains des différentes femmes de ma famille les tantes les cousines les grand-mères ALLAH i rahma o rahma jami3 El mousslimines<br /> il ( le pain ) laisse un souvenir impérissable<br /> j'espère que tes enfants et petits enfants apprécient ton pain et puisses tu les régaler encore très longtemps de tes douceurs<br /> ALLAH i barek fik<br /> bonne semaine ma douce
Répondre
G
<br /> <br /> Salem ma douce .effectivement le khobz de nos meres et grand merer ssont les meilleurs <br /> <br /> <br />  allah yarhamhoum allah ydjazik ma douce amie merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />