750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 19:48

 

 

 

 

 

 

                            21_422

 

     Aujourd'hui je viens avec un gateau qui s"appelle griouch que maman aimé tant

     Allah yarhamha .

 

   Photo0557.jpg

 

     Photo0561.jpg

 

     Photo0560.jpg

   

      Photo0559.jpg

 

    
Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salam ma chère<br /> qu'Allah Lui fasse Miséricorde ainsi qu'à tous nos ancêtres et a nos descendants<br /> <br /> C'est un très bel hommage que tu lui rends : faire et perpétuer une recette que vous puissiez récoltez une infinité de hassanates et qu'Allah les agrée<br /> <br /> Machaallah a3lla princesse diali ALLAH ih fadha!!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bon mois de Ramadan qu'Allah nous guide et nous rapproche de sa Satisfaction.<br /> <br /> J'ai goûté a beaucoup de pâtisseries algériennes sauf celle là, chez moi on l'appelle chebakia mais je crois d'après mes copines algeriennes que leur goût sont un peu différent<br /> <br /> Les tiennes sont très réussis ALLAH i barek fikoum<br /> <br /> Prends soin de toi ma chère et des tiens et de ta foi<br /> Allahirabhakk<br /> boussa Kbira
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma tres chere amie tes commentaires me font toujours chaud au coeur boussa<br /> <br /> <br /> <br />