750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 20:43

 

 

 

 

 

       http://storage.canalblog.com/12/43/826099/66137401.gif

 

 

   Bon assez poster de sucré  aujourd'hui je viens avec des souflés une recette salée avec une pate vraiment magnifique c'est la premiere fois que je l'essaye

    nous nous sommes régalés mes enfants et moi .

 

      Photo0747.jpg

 

       Photo0748.jpg

 

 

        Photo0749.jpg

 

 

        Photo0750.jpg

 

        Photo0751.jpg

 

      Vu de l'interieur (la photo est prise la nuit )

 

     *******  Les ingrédients sont *****

     ------ 500 gr de farine

     ------ 1 yaourt nature ou 125gr de crème fraiche épaisse

     ------ 1 oeuf

     ------ 2 c à s de levure sèche

     ------  2 c à s de lait en poudre

     ------ 3 c à s d'huile

    ------- 1 c à c de sel

      ------   assez d'eau tiède pour ramasser la pate

 

      *******  preparation ******

   Melanger les ingrédients de la pate ,la mettre en boule et laisser gonfler .

    Entre temps preprer la farce  vous avez l'embaras du choix c'est à dire au thon ,à la viande hachée

    Moi je l'ai faites à la viande hachée ( frire les oignons en fine lamelles  dans un peu d'huile ajoutez une ou deux  tomates rapées

     sel .

     1 gousse d'ail rapé ajoutez la viande et laissez cuire. ensuite ajoutez les olives denoyautées et coupées en rondelles .

     Etalez votre pate mettre la farce et la plier sur les cotés .

    Ensuite l'enfournez . je vous dis bon appétit à tous

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils ont l'aire trop bon merci du partage<br /> en fait je t'ai envoyer la photo du moule sur msn<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
merci pour ce beau partage!
G
<br /> <br /> merci asma tu es un amour boussa<br /> <br /> <br /> <br />