750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:24

salem , aujourd'hui c'est une recette de ma belle fille ,comme le savent la plupart de mes amies je suis en vacance chez mon fils au canada dailleurs  ils s'achevent pour bientot lolllllllllllllllllll ,bon retournant a nos moutons ,une tarte à base de biscuit moulus est d'une crème au fromage hummmmmmmmmmm balissimoooooooooo vous m'en direz les nouvelles .

10 04 2012 0632

10 04 2012 0633

10 04 2012 0637

- Ingrédient:

- 3 briques de fromage à la crème philadelphia (250g chacune )ramollie 

- 1 paquet de biscuit moulu

- 3/4 tasse de sucre

- 1càc de thé

- 3 oeufs

- 1/4 de beurre fondu

- Preparation:

 Melanger le biscuit moulu avec le beurre fondu presser fermement dans le fond d'un moule à charnière .

 battre le fromage à la crème ,le sucre et la vanille au batteur jusqu'a qu'il devient homogene ,ajouter les oeufs un à un en battant à basse vitesse apres chacun juste assez pour melanger .

 verser sur la croute .

 Cuire de 40 à 50 mn ou jusqu'a ce que le centre soit presque ferme .

Passer la lame d'un couteau autour du gateau pour le detacher du moule , laisser refroidir avant de retirer la paroi du moule. Refrigerer 4h .

 

 

image

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ton blog est plein de belles recettes toutes appétissantes! bravo
Répondre
G
<br /> <br /> merci enormement oum mouncif rayan<br /> <br /> <br /> <br />