750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 16:47

 

 

 

 

 

 

 

              Assalamu+alaikum+gifBonjour  je vous prie de m excuser je me fais rare  ,  est quelque fois je ne redige pas de recette  ce n ai pas que je manque de temps non loin de la ,ce que pour le moment je traite mon bras qui a un lymphoedeme mon bras  resssemble

  a peu pres a une momie avec le bandage et sa me gene .

 

    bon assez parlé de moin aujourd hui je viens avec un gateau que j ai vu presque dans tous les blogs , s est un roulé girage  mignon hein .

    J ai oublié de vous dire  que  ce roulé girafe fouré au nutella a ete prepare par ma belle fillle puisque moi je suis ligotée comme une momie lollll

 

       Photo1053.jpg

 

 

      Photo1054.jpg

 

      Photo1058.jpg

 

     Photo1059.jpg

 

     Photo1060.jpg

 

 

Image du Blog mumuland.centerblog.netInchaallah

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salam ma douce amie<br /> je suis bien attristée de te savoir souffrante<br /> qu'Allah te guérisse et te soulage rapidement<br /> un grand merci a ta belle-fille de nous présenter une aussi belle recette<br /> ALLAH ihfadkoum<br /> ALLAH ma3koum<br /> au plaisir d'avoir de nouvelles plus rassurantes<br /> à bientôt inchaAllah
Répondre
G
<br /> <br /> salam tres chere toujours la pour me reconforter et me soutenir tu es une vraie amie<br /> <br /> <br /> merci encore une fois que dieu te preserve la vie inchaallah jusqu a que tu verras tes arrieres petits enfants je t embrsse chaleureusement<br /> <br /> <br /> <br />