750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 21:42

Bon Mardi       SALEM

 

aujourd'hui je viens avec une recette que j'ai vu au blog un super gateau leger au gout citron  je l'ai adoré avant meme de le gouter merci mon amie.

Photo-0005-copie-1

Photo-0006

Photo-0008.jpg

Photo-0009.jpg

*****  Ingredient*****

- 4 oeufs

- 130gr sucre

- 80gr de beurre

- 120gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- jus et zeste d'un citron

***** Preparation*****

 Separer les blancs des jaunes ,battre les jaunes avec le sucre et le jus jusqu'a blanchissement ajouter le beurre fondu ,zeste ainsi que la farine est la levure et en dernier incorporer  les blancs d'oeufs en neige delicatement .

 verser dans un plat allant au four beurré et enfariné et faites cuire. Quand le gateau est cuit et refroidit saupoudrer de sucre glace est couper en carré .

 

Bonsoir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salem merci pour ton soutien farah boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ma belle pour ces délicieux partages comme tjrs ton blog est plein de nouveautés grosses biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre