750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 14:04

gif....         SALEM MES CHERES AMIES

 Aujoud'hui mes cheres amies je vous poste ses delices et je vous laisse les contempler le temps que je redige la recette inchaallah.

Photo-0043-copie-1.jpg

Photo-0046

Photo-0047

Photo-0045.jpg

 

 

 

textes pour blog

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci asma merci a toi aussi oum yacine tres heureuse de vous lire bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam ma chere<br /> merci pour ce beau partage ,gros bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hummm!!!! des jolies cornes de gazelle.bisou et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre