750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 19:41

 

 

 

 

 

 

                        http://leylaloukoum.l.e.pic.centerblog.net/9d2ee685.gif

 

 

       Je sais que je ne suis pas assez presente  à mon blog est je m'en excuse  aujourd'hui je viens avec une recette salée que j'ai faites dernierement

       un plat quon a beaucoup adoré.

 

      Photo0641.jpg

 

 

       Photo0642.jpg

 

 

       Photo0643.jpg

 

      LES ingrédients:

 

     4 cuisses de poulet

     1 poignée de poichiche

     1 oignon

     4 oeufs durs

      sel

      poivre

     persil haché

     skendjebir

    3 c à s dhuile

    400gr de viande hachée

    ail rapé

    1 oeuf pour ramasser

 

     Preparation:

   Prendre les cuisses rapé dessus un oignon et 2 gousses d'ail;ajouter l'huile et laisser mijoter ajouter le sel;poivre ,skendjebir ajouter 1 c à s de  

     tomate concentré dilué dans   1 verre e demi d'eau ensuite ajouter la poignée de poichiche et laisser cuire.

    Preparer la farce de viande hachée en melangeant viande ,sel poivre , ail rapé , persil haché et ramasser avec un oeuf .

    Etaler la viande haché et disposer dessus les oeufs bouillis et l'enrouler dans du papier sulfurisé et la faire cuire au four .

    Dans une assiette mettre les cuisses et disposer tout au tour de rondelles de viande hachée et arroser de sauce .

 

 

Image du Blog mumuland.centerblog.netImage du Blog lysiarose.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salam ma chère<br /> Je m'inquiétais de ton absence mais en fait c'est moi qui ait pas vue cette dernière recette<br /> et oui c'était proche de la rentrée donc j'avais la tête et le cœur pris lol<br /> j'espère que tu vas bien et que tes enfants et petits enfants aussi<br /> <br /> C'est une recette originale ALLAH i barek fik !!<br /> je t'embrasse et te souhaite une belle et douce soirée sous la Protection d'Allah
Répondre
G
<br /> <br /> salem je te remercies toute la famille va bien merci pour ton passage a mon blog toujours aussi fidèle merci khadije pour tes encouragements boussa kbira<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un vrai délice!
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />