750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 21:28

 

 

 

 

 

 

                         image3du

 

      aujourd'hui je vous propose un gateau que j'ai prepare apres l'aid  un vrai delice  , ce gateau est tres fondant  en bouche avec

   un coulant de nestlé caramel ;  sa fait baver n'es ce pas ?

  

Photo0696.jpg

 

 

        Photo0697.jpg

 

     La photo est un peu  floue car je l'ai prise la nuit

 

 

     Photo0698.jpg

 

       Photo0705.jpg

 

     Photo0706.jpg

 

   J'ai oublie de prendre en photo à l'interieur

 

 

    Photo0707.jpg

 

       Les ingrédients de cette fameuse recette

 

       250gr de farine

       125gr de margaine ou beurre ramolli

       1 c à s de sucre glace

       200 gr de chocolat fondu

       1 jaune doeuf

        1/2 sachet de levure chimique

       2 c à s d'eau

 

        Garniture

        chocolat fondu

        Pour le caramel

      1 boite de nestlé caramel

 

       Decors aux choix

 

 

 

Photo0709.jpg

 

 

        Preparation :

       Melanger la farine, sucre , levure chimique, p de sel, et la margarine ramollie jusqu'a obtention d'une pate sablée ,sabler avec du bout des

      doigts ,ajouter le jaune   et ajouter peu à peu le chocolat fondu mettre en boule et laisser resoser .

    Etaler la pate et foncer les moules  ajouter 1 c à c de nestlé caramel  mouillez legerement les bords et recouvrir avec unautre rond

   de pate  ensuite la piquer et faire cuire.

     Ensuite glacer vos tartelettes avec du chocolat fondu et decorer selon vos envies .

 

 

         Banniere-et-deco-0114o.JPG

 

    Mes petites filles  à la plage

   

Partager cet article
Repost0

commentaires