750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 04:39

salem

la recette est:
-250gr de margarine
-200gr de sucre glace
-zeste d'un citron
-700gr de farine
-2 oeufs
-1 sachet de levure
farce:
-100gr de cacahuettes moulues
-environ 200gr de confiture
-decors:
-pistaches moulues
-melanger margarine et sucre ajouter les oeufs ,zeste, levure et farine jusqu'a obtention d'une pate molle.
abaisser la pate au rouleau et la disposer dans les moules carrés et mettre dans chaque moule 1 c à c de cacahuettes et mettre dessus 1 c à c de confiture ,faire passer la pate dans la rape puis mettre en dessus de la confiture et faire cuire .
puis decorer en faisant des fleurs en pate d'amande et saupoudrer de pistache.
moi comme je n'avais pas de pate d'amande j'ai decorer avec la pate que j'ai colorie avec du colorant

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires