750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art précieux de Fadéla
  • : Diverses recettes salées et sucrées
  • Contact

Recherche

Horloge

Archives

http://img.over-blog.com/506x200/3/86/02/32/kanak.jpg

Quran

Catégories

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 19:05

                                             Image du Blog stephanie78.centerblog.net    bonjour

 

  CC allez vous mes amies aujourd'hui je viens avec une recette de sablé  fondant tres facile à faire et qui ne demande pas beaucoup d'ingrédients .C'est un genre de gateau sec  tres bon pour les enfants .

 

 

    Photo-0541.jpg

 

    Photo-0543.jpg

 

   Photo-0546.jpg

 

     Ingrédient

 

 

      250gr de margarine ramollie

     1 verre de sucre glace

      4 jaunes d'oeufs

     1 c à c levure chimique

      vanille

      farine selon la pate

 

       DéCORS:

      chocolat fondu

       amandes éffilées

 

       Photo-0544.jpg

 

    Préparation

 

 

        BIEN melanger en crème le sucre et la margarine ensuite ajouter les jaunes un à un , la vanille et la levure et farine

      mettre la pate en boule .

     Ensuite étaler la pate et decouper des triangles à l 'emporte pièce les disposer dans un plat allant au four et faire

     cuirent .

    Quand les gateaux sont cuient et refroidit plonger les bords du sablé dans le chocolat fondu et saupoudrer d'amandes

      éffilées. 

 

      Photo-0545.jpg

 

 

      Image du Blog imagesetpassion.centerblog.netpour d'autres recettes

                                                                                     inchaallah

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ya3tik saha c une belle recette.
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi sarah boussa<br /> <br /> <br /> <br />
K
salam<br /> pour les enfants ces biscuits ça tombe très bien<br /> je n'ai pas encore trop grandi donc c'est très bien pour moi aussi<br /> lol<br /> merci Fadela c'est une très belle recette ALLAH i a3tik saha oul hanna<br /> bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> salem khadjija tres heureuse que sa te plaise tout le plaisir est pour moi ma cherie<br /> <br /> <br /> boussa kbira ainsi qu'a  tes enfants<br /> <br /> <br /> <br />